Vitrina Dystópica

La réalité n'est pas capitaliste

 

6 juillet 2020
12h00-14h00 Santiago (CLT et GMT/UTC-4) / 18h00-20h00 Paris (CLT+6 et GMT/UTC+2)
Entretien avec le collectif Vitrina Dystópica.
Avec la participation de Mauricio Carreño Hernández, Katya Javiera Noriega Arancibia, Hugo Sir.

 

 

Vitrina Dystópica s'engage dans des relations avec celleux qui persistent et résistent à l'état de crise mondiale : endettement, persécution, isolement, confusion et violence capitaliste.
Face à l'annulation, la marchandisation, la gentrification de nos vies, Vitrina Dystópica invite à se regrouper temporairement pour partager les complicités, les expériences, les inclinaisons stratégiques, les co-incidences affectives et pour vivre différemment en des temps difficiles.
Nous voulons réfléchir à la manière dont nous définissons nos stratégies d'existence/persistance/résistance aujourd'hui, à partir de différentes formes d'expression, qu'il s'agisse d'art, de médias, de sexualités, de solidarités internationales ou des stratégies par lesquelles nous nous mettons en jeu en redonnant une épaisseur à la réalité à l'encontre du monde transparent du capitalisme.

 

Vitrina Dystópica sur Internet :
https://dystopica.org/
https://facebook.com/vdistopica

 

Broadcast en direct :
p-node.org (Broadcast radiophonique Web et Dab+)
facebook.com/vdistopica (Broadcast Vidéo)


Warning: Invalid argument supplied for foreach() in /srv/data/web/vhosts/blog.transglobal-studies.org/htdocs/wp-content/themes/cerebro/templates/template-parts/content-single.php on line 73